Les Promenades de quartier

Les promenades font partie intégrante du développement mental et physique de votre chien. Il a besoin de bouger, renifler, être stimulé, faire des rencontres sociales (codes canins) et bien sûr faire ses besoins. Un chien que l’on prive de promenade quotidienne ou trop courtes risque d’adopter des problèmes de comportements et de santé. Les promenades de votre chien de quartier assurent une présence dans la journée et assurent le bien-être de votre animal.

La promenade individuelle et personnalisée est adaptée en fonction de la psychologie et aux besoins de votre chien:

  • Promenade individuelle de quartier proche de votre domicile ou lieu de travail: 30mn, 45mn, 1H ou un mix entre balade, jeux/câlins, stimulation/présence à votre domicile. 

  • Promenade occasionnelle en forêt individuelle à la carte: je récupère votre animal à votre domicile ou sur votre lieu de travail et je l’emmène en transport en commun, pour éviter le temps perdu passé dans un véhicule et embouteillage (source souvent de stress, inconfort pour l’animal).

Les balades se font uniquement en laisse ou en longe afin d’assurer la sécurité de l’animal et dans le respect des obligations légales.

Retour en haut